La chemise minimaliste
La chemise minimaliste
La chemise minimaliste
La chemise minimaliste

La chemise minimaliste

Prix régulier$100.00
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Cette chemise est un essentiel, avec une coupe ajustée mais décontractée pour vous garder au frais et à l'aise tout au long de la journée. Doté d'un col classique et de boutons en nacre. Cette chemise rend le style d'été un jeu d'enfant.



Taille
Couleur
  • Stock faible - 5 articles restants
  • Inventaire sur le chemin

Nos vêtements sont conçus pour durer mais nécessitent un entretien adapté :

  • Réglez votre machine sur "Lavage à froid" - aidez vos vêtements à vivre plus longtemps et économisez de l'énergie pendant que vous y êtes.
  • Suspendez pour sécher - économisez un peu plus d'énergie et évitez la sécheuse.
  • Le lin devient encore plus souple et doux avec plus d'usure et de lavage.

Nous sommes extrêmement fiers de notre usine certifiée GOTS, garantissant une traçabilité complète et un engagement indéfectible envers la responsabilité environnementale et sociale. Nos vêtements sont méticuleusement fabriqués à partir de 100 % lin, ornés de boutons naturels et teints selon des méthodes à faible impact.

  • Les commandes sont expédiées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables à compter de la date de votre achat. Dès réception d'une confirmation d'expédition, votre commande prend environ 3 à 10 jours ouvrables pour être reçue. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de votre emplacement, mais soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour que vous puissiez recevoir votre commande le plus rapidement possible.
  • Nous savons que vous aimerez votre commande autant que nous, mais si vous ne le faites pas, nous sommes heureux d'offrir un échange ou un retour gratuit dans les 2 semaines suivant la réception de votre commande - tant que l'article n'a pas été porté. et l'étiquette est toujours attachée. Contactez-nous pour plus d'informations.

Tu pourrais aussi aimer

The Minimalist Shirt
The Minimalist Shirt
The Minimalist Shirt
The Minimalist Shirt

The Minimalist Shirt

Regular price$100.00
/
Shipping calculated at checkout.

This shirt is an essential, with a tailored yet relaxed fit keeping you cool and comfortable throughout the day. Featuring a classic collar and mother of pearl buttons. This shirt makes summer styling a breeze.

Leo is 6'1 and Tyler 5'11, both are sporting a medium



Size
Color
Sizing
  • Low stock - 5 items left
  • Inventory on the way

Our clothes are designed for the long haul but require proper care:

  • Set your machine to “Cold Wash” - help your clothes live longer and save some energy while your at it.
  • Hang to dry - save some more energy and skip the dryer.
  • Linen becomes even more supple and soft with more wear and wash.

Our garments are meticulously crafted from 100% linen, adorned with natural buttons and dyed using low impact methods. From the designs to the packaging, we've ensured everything is 100% biodegradable. We are proud to be working with a GOTS certified factory to ensure full traceability and unwavering commitment to environmental and social responsibility.

  • Orders are shipped within 1-2 business days from the date of your purchase. Upon receiving a shipping confirmation, your order takes an estimate of 3 - 10 business days to receive. Shipping times may vary depending on your location but rest assured we do everything we can so you can receive your order as quickly as possible.
  • We know you'll love your order as much as we do but on the off chance you don't, we're happy to offer free exchange or returns within 2 weeks of receiving your order - as long as the item has not been worn and the tag is still attached. Reach out for more information.

JUST DROPPED